How to buy Fidelity ETFs

Ready to start investing? There are two easy ways to buy our ETFs:

1

With a financial advisor

2

Through any online brokerage account

 

1. Financial advisor

Many Canadians find working with a financial advisor can be helpful. It’s a fact that good financial habits and planning contribute to financial success. Advisors can help to provide the discipline and investment expertise to achieve your long-term goals. A financial advisor who manages your investments can invest in Fidelity ETFs for you.

 

2. Online brokerage account

At Fidelity, we believe in the value of advice; we also understand that some investors like to do it themselves. If that sounds like you, buy Fidelity ETFs during normal trading hours through any online brokerage.

Check with your online brokerage firm for availability.

 

Read a fund’s or pool’s prospectus or offering memorandum and speak to an advisor before investing. Read our privacy policy. By using or logging in to this website, you consent to the use of cookies as described in our privacy policy.

This site is for persons in Canada only. Mutual funds and ETFs sponsored by Fidelity Investments Canada ULC are only qualified for sale in the provinces and territories of Canada.

319595-v2020420

Close Search

Comment investir dans les FNB de Fidelity

Prêt à commencer à investir? Voici deux moyens simples d’effectuer un placement dans nos FNB :

1

Conseiller en placements

2

Compte de courtage en ligne

 

1. Conseiller en placements

Bien des Canadiens affirment que l’aide d’un conseiller en placements leur est bénéfique. La contribution de bonnes habitudes financières et d’une planification rigoureuse au succès financier est reconnue. Un conseiller peut vous aider à acquérir la discipline et à obtenir l’expertise en placements qui vous permettront d’atteindre vos objectifs à long terme. Le conseiller qui gère vos placements peut investir dans les FNB de Fidelity en votre nom.

 

 

2. Compte de courtage en ligne

Chez Fidelity, nous croyons en la valeur des conseils. Par contre, nous comprenons aussi que certains investisseurs désirent procéder de façon autonome. Si tel est votre cas, vous pouvez investir dans les FNB de Fidelity lors des heures de négociation normales par l’intermédiaire de votre compte de courtage en ligne.

Veuillez vérifier que ces fonds sont en vente auprès de votre courtier.

 

Veuillez lire le prospectus ou la notice d'offre d'un fonds ou d’un mandat et consulter un conseiller en placements avant d’investir. Veuillez lire notre politique de confidentialité. En utilisant notre site Web ou en ouvrant une session, vous consentez à l’utilisation de témoins, telle qu’elle est décrite dans notre politique de confidentialité.  

Ce site est réservé aux personnes qui résident au Canada. Les fonds communs de placement et les FNB commandités par Fidelity Investments Canada s.r.i. ne peuvent être vendus que dans les provinces et territoires du Canada.

319595-v2020420

Close Search